sportsregions
Envie de participer ?
ASSEMBLEE GENERALE 24 NOVEMBRE 2022

image-20221024170059-1.pngNOUVEAU CERCLE ARCACHONNAIS

195 Boulevard de la plage 33120 ARCACHON

Site internet : arcachon.club.ffbridge.fr                  Téléphone : 05 56 83 78 46

Convocation de l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle

Chers amis,

Conformément au titre V des statuts, je vous invite à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’association, qui se tiendra le jeudi 24 novembre 2022 à 18 h 30 au siège de l’association, 195, boulevard de la plage à Arcachon.

L’ordre du jour est le suivant :

• Approbation du rapport moral et financier de l’exercice écoulé
  • Vote des orientations et du budget pour le prochain exercice
  • Renouvellement des membres du conseil d’administration
  • Rapport des différentes sections du NCA
  • Questions diverses

Les membres désirant présenter leur candidature au conseil d’administration doivent se manifester au plus-tôt en s’inscrivant sur l’imprimé prévu à cet effet sur le panneau d’affichage de l’association.

En outre, conformément aux dispositions de l’article 4.1 du règlement intérieur, l’ordre du jour, le compte de résultat et le bilan sont affichés au club.

Je vous rappelle, qu’en cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier, conformément aux dispositions de l’article 121 des statuts, étant précisé qu’aucun membre ne peut cumuler plus de 5 mandats.

Nous vous proposons ci-joint une formule de vote par procuration. Vous serez ainsi représenté par le membre de votre choix.

Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l’assemblée générale.

Amitiés

Fait à Arcachon, le 23 octobre 2022

Le Président par intérim Bernard GUIRAUDON

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.