NOUVEAU CERCLE ARCACHONNAIS
195 Boulevard de la plage 33120 ARCACHON
Site internet : arcachon.club.ffbridge.fr Téléphone : 05 56 83 78 46
Convocation de l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle
Chers amis,
Conformément au titre V des statuts, je vous invite à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’association, qui se tiendra le jeudi 24 novembre 2022 à 18 h 30 au siège de l’association, 195, boulevard de la plage à Arcachon.
L’ordre du jour est le suivant :
Les membres désirant présenter leur candidature au conseil d’administration doivent se manifester au plus-tôt en s’inscrivant sur l’imprimé prévu à cet effet sur le panneau d’affichage de l’association.
En outre, conformément aux dispositions de l’article 4.1 du règlement intérieur, l’ordre du jour, le compte de résultat et le bilan sont affichés au club.
Je vous rappelle, qu’en cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier, conformément aux dispositions de l’article 121 des statuts, étant précisé qu’aucun membre ne peut cumuler plus de 5 mandats.
Nous vous proposons ci-joint une formule de vote par procuration. Vous serez ainsi représenté par le membre de votre choix.
Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l’assemblée générale.
Amitiés
Fait à Arcachon, le 23 octobre 2022
Le Président par intérim Bernard GUIRAUDON